Sondage Editeur mangas!
5 participants
ABARERU mag :: Le Mag :: Sondages
Page 1 sur 1
Quel est le meilleur editeur de manga?
Sondage Editeur mangas!
Quel est le meilleur editeur de manga?
(N'oubliez pas d'argumenter vos choix! )
(N'oubliez pas d'argumenter vos choix! )
Re: Sondage Editeur mangas!
J'aime beaucoup Tonkam. Hikaru no Go et Ludwig Révolution c'est eux!
De plus, je trouve le format sympa. Il est plutôt petit et les pages sont agréables.
Par contre je n'aime pas l'éditeur qui fait One Piece (Glénat, non?). Le format est trop gros, et surtout, surtout les pages blanches lessives pour un manga, très peu pour moi ^^
De plus, je trouve le format sympa. Il est plutôt petit et les pages sont agréables.
Par contre je n'aime pas l'éditeur qui fait One Piece (Glénat, non?). Le format est trop gros, et surtout, surtout les pages blanches lessives pour un manga, très peu pour moi ^^
Stella van Hellsing- Messages : 34
Pika Edition !!!
C'est bien celui qui fait (presque) tous ceux de Clamp non ?
Certes les mangas sont un peu plus cher, 7€85 pour XXXHolic au lieu de 5€65 pour d'autres mais ça vaut le coup ! La tranche des mangas est colorée, les premières pages sont en couleur, les couvertures superbe de chez superbe. Bref ! Je trouve que les mangas sont des oeuvres d'arts ! Presque plus beau à regarder qu'à lire ! ^^
C'est bien celui qui fait (presque) tous ceux de Clamp non ?
Certes les mangas sont un peu plus cher, 7€85 pour XXXHolic au lieu de 5€65 pour d'autres mais ça vaut le coup ! La tranche des mangas est colorée, les premières pages sont en couleur, les couvertures superbe de chez superbe. Bref ! Je trouve que les mangas sont des oeuvres d'arts ! Presque plus beau à regarder qu'à lire ! ^^
Pike- Messages : 9
Et puis Pika ...Pike ...
Stella van Hellsing- Messages : 34
...
Perso, j'ai jamais vraiment regardé, mais il y en a un que j'ai vu assez souvent, c'est Kana (pour les naruto par exemple).
En plus, à un moment, sans savoir que cet édit existait, j'ai utilisé ce nom (trouvé au hasard) dans un site parce que je trouvais qu'il sonnait bien.
Un peu plat mes argument (pour ne pas dire pourri ^^') mais tant pis !
En plus, à un moment, sans savoir que cet édit existait, j'ai utilisé ce nom (trouvé au hasard) dans un site parce que je trouvais qu'il sonnait bien.
Un peu plat mes argument (pour ne pas dire pourri ^^') mais tant pis !
Kutsushita- Messages : 27
re-sondage éditeur manga
Pas tout à fait Pike
En fait Clamp est publié essentiellement chez Pika Edition ET chez Tonkam (rg veda, wish ...)
moi, perso, je crois que j'ai une préférence pour Tonkam, ou Pika, ou Saphira .... RAAAAAAHHHH JE SAIS PAAAAAAAAAAAS
JE M'EN FOUS DE L'EDITION C'EST LE MANGA QUI COMPTE !!!
(bon aller, va pour kanna, c'est pas cher ... ou plutôt Pika il y en a plein de bien ... chez Tonkam aussi d'ailleurs ... je sens que j'en ai pour la semaine à me décider ... p****n de sondage de m***e de mes d**x !!)
j'ai voté pour Tonkam
En fait Clamp est publié essentiellement chez Pika Edition ET chez Tonkam (rg veda, wish ...)
moi, perso, je crois que j'ai une préférence pour Tonkam, ou Pika, ou Saphira .... RAAAAAAHHHH JE SAIS PAAAAAAAAAAAS
JE M'EN FOUS DE L'EDITION C'EST LE MANGA QUI COMPTE !!!
(bon aller, va pour kanna, c'est pas cher ... ou plutôt Pika il y en a plein de bien ... chez Tonkam aussi d'ailleurs ... je sens que j'en ai pour la semaine à me décider ... p****n de sondage de m***e de mes d**x !!)
j'ai voté pour Tonkam
ABARERU mag :: Le Mag :: Sondages
Page 1 sur 1