Kagéru, un jeune Punk
+3
ChiBibi
Snake Plissken
Kagéru
7 participants
Page 1 sur 1
Kagéru, un jeune Punk
Bonjour
Je suis donc Kagéru, un jeune Punk ayant un fort rapport avec la Kanterbrau.
En ce qui concerne ce que j'aime , ce n'est autre que la musique Punk, sortir avec mes amis, et lire du Mangas x)
Je suis egalement l'un des plus grand fan de Final Fantasy, et pour faire plus precis de RPG en général.
En ce qui concerne moi et ma vie sociale, je pense etre assez ouvert et pas trop pénible.
Un seul defaut important fait que je puisse vous etre désagréable, je suis tres franc et mache rarement mes mots
J'ai pratiqué les arts martiaux et je suis epris de litterature et des chose qui m'entoure, la nature, les arbres, les oiseaux.
Et oui, comme quoi un Punk peut etre Philosophe.
Bonne journée a vous et a bientot x)
Je suis donc Kagéru, un jeune Punk ayant un fort rapport avec la Kanterbrau.
En ce qui concerne ce que j'aime , ce n'est autre que la musique Punk, sortir avec mes amis, et lire du Mangas x)
Je suis egalement l'un des plus grand fan de Final Fantasy, et pour faire plus precis de RPG en général.
En ce qui concerne moi et ma vie sociale, je pense etre assez ouvert et pas trop pénible.
Un seul defaut important fait que je puisse vous etre désagréable, je suis tres franc et mache rarement mes mots
J'ai pratiqué les arts martiaux et je suis epris de litterature et des chose qui m'entoure, la nature, les arbres, les oiseaux.
Et oui, comme quoi un Punk peut etre Philosophe.
Bonne journée a vous et a bientot x)
Kagéru- Messages : 28
Re: Kagéru, un jeune Punk
Welcome, toi ^^
Snake Plissken- Messages : 17
Bienvenue !
*ne sait pas quoi ajouter pour pas flooder*
*ne sait pas quoi ajouter pour pas flooder*
Stella van Hellsing- Messages : 34
Bienvenue !
Puuuunk !!!!
FF !!!!
Tout ce que j'aime, enfin punk moins mais bon !
Bon allez, un petit flood peut pas faire de mal XD, mais tu aimes quel Final Fantasy ? Enfin lequel préfères-tu ? Et tu es fan de RPG ? Kyahhhhh !
Tu t'es déjà inscrit sur des forums RPG de Final Fantasy ? Si oui, lesquels ?
Je suis content j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aimait les FF ET le RP... ^___^
Qui a dit qu'un Punk n'était pas philosphe ? Que je le trucide gentiment en le faisant soufrir çui- qu'a dit ça !
(Comme tu peux le remlarquer, certain de nos membres (dont moi) sont très(pour ne pas dire complètement) fou. N'aie pas peur, je mords pas ! )
Puuuunk !!!!
FF !!!!
Tout ce que j'aime, enfin punk moins mais bon !
Bon allez, un petit flood peut pas faire de mal XD, mais tu aimes quel Final Fantasy ? Enfin lequel préfères-tu ? Et tu es fan de RPG ? Kyahhhhh !
Tu t'es déjà inscrit sur des forums RPG de Final Fantasy ? Si oui, lesquels ?
Je suis content j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aimait les FF ET le RP... ^___^
Qui a dit qu'un Punk n'était pas philosphe ? Que je le trucide gentiment en le faisant soufrir çui- qu'a dit ça !
(Comme tu peux le remlarquer, certain de nos membres (dont moi) sont très(pour ne pas dire complètement) fou. N'aie pas peur, je mords pas ! )
Pike- Messages : 9
Ma preference en ce qui concerne Final Fantasy part pour le VIII, mais les autres ont également su me plaire x)
J'aime egalement beaucoup certains RPG de Square nettement anterieur a present tels que Secret Of Evermore ou Secret Of Mana, ou d'autre plus recent paru sur Gamecube comme Tales Of Symphonia.
Je ne me suis jamais inscrit sur un quelconque site de RPG, mais sur de nombreux site de Manga.
Sinon ton bon parler et ta liberté d'expression ne m'effrai point mais au contraire m'empli de joie, il est bien rare de trouver des gens ecrivant un message si devellopé dans un francais correct, je te remercie de message x)
J'aime egalement beaucoup certains RPG de Square nettement anterieur a present tels que Secret Of Evermore ou Secret Of Mana, ou d'autre plus recent paru sur Gamecube comme Tales Of Symphonia.
Je ne me suis jamais inscrit sur un quelconque site de RPG, mais sur de nombreux site de Manga.
Sinon ton bon parler et ta liberté d'expression ne m'effrai point mais au contraire m'empli de joie, il est bien rare de trouver des gens ecrivant un message si devellopé dans un francais correct, je te remercie de message x)
Désolée, je ne te souhaite la bienvenue que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais
Le nombre des membres s'agrandit >< !!!
Manga's powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Le nombre des membres s'agrandit >< !!!
Manga's powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Kutsushita- Messages : 27
A mon grand désarroi non
Page 1 sur 1