ABARERU mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

xxxHolic l'animé!

2 participants

xxxHolic l'animé! Empty xxxHolic l'animé!

Message  ChiBibi Lun 4 Fév - 16:43

xxxHolic l'animé! Xxxholic01wi2qs1

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de l'histoire parallèle de Tsubasa Reservoir Chronicle. Ici Watanuki Kimihiro, notre héros principal a le don de voir d'horribles créatures du monde de l'occulte. Sa rencontre avec Yuko, la gérante du magasin qui réalise tous les voeux, va changer radicalement sa vie. L'histoire est absolument génial vu que c'est signé Clamp , ça reprend un bon grand nombre de passage du manga mais avec quand même des nouveautés ². Les dessins peuvent énormément suprendre au début, surtout si on a l'habitude des autres animes de Clamp, mais sont toutefois très jolis et collent parfaitement à cette ambiance assez sombre .

Si vous êtes fan de Clamp, vous n'allez pas être déçu, le "Box Collector 1/3 - VO/VF - Episodes 1 à 8" sort le Mercredi 21 Novembre 2007. Bref que de bonnes choses sur cette série : Une histoire géniale , un humour bien servi juste quand il le faut , un univers enchanteur et merveilleux , des réflexions profondes sur la vie ...bref du 100% Clamp ! C'est un anime que je conseille vivement à tous. Vous n'allez pas être déçu par cet achat si vous ne connaissez pas.

(Il faut quand même le dire, certains passages ne sont pas du tout pareils que dans le manga...certaines secènes ont même étés "remasterisés", changant parfois même l'hitoire, mais je suppose que censure oblige, puisque tout ce qui touche aux histoires de fântomes et d'ésprit est pris très aux sérieux au Japon...)

xxxHolic l'animé! 8932kc3
ChiBibi
ChiBibi
Admin
Admin

https://abarerumag.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

xxxHolic l'animé! Empty re-anime xxx holic (j'en ai marre des titres en "re-")

Message  Hanajima Dim 17 Fév - 19:51

moi j'adore xxx holic ! Very Happy
la preuve : j'ai toute la collection ! Very Happy
par contre j'ai pas vu l'anime, ni beaucoup d'animes de clamp d'ailleurs
en fait, avec les animes de clamp, je suis toujours déçue (cf. : le sujet que j'ai posté sur les animes de clamp)
c'est vrai, ça peut venir des voix (françaises ou originales), du changement d'histoire manga/anime, des dessins ...
aussi, je ne regarde plus les animes de clamp par peur de le deception Razz
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas