Un mystère dévoilé...:commentaires ^^
4 participants
ABARERU mag :: Gallerie :: Fanfics
Page 1 sur 1
Un mystère dévoilé...:commentaires ^^
Allez, hop, lâchez-vous par ici sur ma fic ^^
Le lien:
https://abarerumag.forumsactifs.com/fanfics-f25/un-mystere-devoile-t27.htm
Bon, c'est court, mais c'est vraiment le prologue, quoi.Les chapitres seront plus longs
Le lien:
https://abarerumag.forumsactifs.com/fanfics-f25/un-mystere-devoile-t27.htm
Bon, c'est court, mais c'est vraiment le prologue, quoi.Les chapitres seront plus longs
Snake Plissken- Messages : 17
Re: Un mystère dévoilé...:commentaires ^^
C'est en effet très court, mais comme tu l'as dit c'est un proloque!
Sinon, je trouve que ça commence bien, et j'ai hate de voir la suite de l'histoire!!
(Par contre il faudrait peut-être préciser que c'est une fanfic sur le manga Naruto! ^^)
Sinon, je trouve que ça commence bien, et j'ai hate de voir la suite de l'histoire!!
(Par contre il faudrait peut-être préciser que c'est une fanfic sur le manga Naruto! ^^)
ça fait pas mal de temps que j'ai décroché de Naruto, mais cette fanfic à l'air sympa.
En tous cas t'as choisi le seul perso qui peut me faire revenir vers ce manga : Kakashi
*fangirl*
En tous cas t'as choisi le seul perso qui peut me faire revenir vers ce manga : Kakashi
*fangirl*
Stella van Hellsing- Messages : 34
Normal, c'est mon perso favori Et avec le mystère qui l'entoure, j'ai pensé que ça serait sympa Donc, je le dis de suite ^^Sevyra a écrit:ça fait pas mal de temps que j'ai décroché de Naruto, mais cette fanfic à l'air sympa.
*fangirl*
Je débute avec la fin de Kakashi Gaiden, et je finirai à son apparition dans le manga, quand le Sandaime le désigne Sensei de l'équipe 7.
Snake Plissken- Messages : 17
Malgres que je n'aime que guere le perso qu'est Kakashi, je trouve ta fanfic plutot sympa j'attends une suite.
Par contre je trouve que le fait de faire de Rin une simple Chuunin depuis peu est étrange, je ne sais pas pour toi, mais lorsque j'ai lu le passage dans Naruto ou se deroulait la mort de Obito, je les pense tous au moins Chuunin, une promotion au rang de Jounin serait plus coherente, mais il est vrai que si tu faisais ainsi, tu serai obliger de la separer de Kakashi x)
Par contre je trouve que le fait de faire de Rin une simple Chuunin depuis peu est étrange, je ne sais pas pour toi, mais lorsque j'ai lu le passage dans Naruto ou se deroulait la mort de Obito, je les pense tous au moins Chuunin, une promotion au rang de Jounin serait plus coherente, mais il est vrai que si tu faisais ainsi, tu serai obliger de la separer de Kakashi x)
Kagéru- Messages : 28
ABARERU mag :: Gallerie :: Fanfics
Page 1 sur 1