Idée (ça arrive pas souvent...)
4 participants
Page 1 sur 1
Idée (ça arrive pas souvent...)
Bon c'est pas vraiment la bonne zone parce que ici c'est pour parler du mag, mais je voudrai donner des propositions pour le forum.
Bon d'abord, bah il y a rien pour discuter du forum lui-même.
Et, mon idée première, c'est qu'il n'y a pas de zone où on peut parler d'autres choses que des mangas des animes et du mag. Je sais que le forum est dédié aux mangas, mais par exemple (completement hors contexte ), on ne peut pas souhaiter une bonne année. Je demande donc aux admins et modos (et autres membres du club ^^) ce qu'ils en pensent. En même temps, si vous décidez d'interdire le flood, il y a pas de problemes, je me range à votre décision
Et puis, tant que je suis : BONNE ANNEE avec 11h et 11minutes de retard !
Bon d'abord, bah il y a rien pour discuter du forum lui-même.
Et, mon idée première, c'est qu'il n'y a pas de zone où on peut parler d'autres choses que des mangas des animes et du mag. Je sais que le forum est dédié aux mangas, mais par exemple (completement hors contexte ), on ne peut pas souhaiter une bonne année. Je demande donc aux admins et modos (et autres membres du club ^^) ce qu'ils en pensent. En même temps, si vous décidez d'interdire le flood, il y a pas de problemes, je me range à votre décision
Et puis, tant que je suis : BONNE ANNEE avec 11h et 11minutes de retard !
Kutsushita- Messages : 27
Re: Idée (ça arrive pas souvent...)
C'est une bonne idée, on pourrait creer une section divers ou flood où on mettrai tout ce qui n'est pas en rapport avec les mangas ou ce qui s'y rattache.
Sur ce, bonne année aussi !
Sur ce, bonne année aussi !
Stella van Hellsing- Messages : 34
En éffet Kutsushita, nous n'avons pas mis de cathégorie qui aurait pour thème autre chose que les mangas....et nous le ferrons! On en avait eut l'idée, mais comprend bien que tout les réglages à faire sur le forum nous l'a complétement fait sortir de la tête!
Je m'engage donc à ouvrir une cathégorie "Balbla"(ou quelque chose de ce genre).
Pour ce qui est du topic où l'on peut souhaiter la bonne année...euhh, hum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...ce serait donner libre cours au flood...
Merci pour ton idée.
Au plaisir.
Je m'engage donc à ouvrir une cathégorie "Balbla"(ou quelque chose de ce genre).
Pour ce qui est du topic où l'on peut souhaiter la bonne année...euhh, hum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...ce serait donner libre cours au flood...
Merci pour ton idée.
Au plaisir.
En fait, je pensais que dans l'espace Blabla, Poubelle ou autre, on pourrait mettre des messages comme souhaiter la bonne année ou parler d'autre chose que des mangas. Mais tu dis qu'un topic pareil donnerait libre cours au flood ; le flood est donc interdit, limité, restreint ?
Kutsushita- Messages : 27
En éffet le flood n'est pas le bienvenu sur le forum....mais Pike et moi n'avons pas fini les réglages....vous vérrez bientôt dans les règles du forum quelques indications à prendre au sérieux!
Oui on a rien fini du tout... En plus j'étais pas là pour les vacances donc faudra qu'on s'y mette. Le problème aussi c'est que vous êtes arrivés sur le forum avant même qu'il ne soit fini. On vous le fera savoir lorsqu'il sera entièrement achevé. En attendant, bonne anée.
[PS : Je vais bientôt faire ma présentation, juste le temps que je revienne bien...]
[PS : Je vais bientôt faire ma présentation, juste le temps que je revienne bien...]
Pike- Messages : 9
Page 1 sur 1