ABARERU mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

plopation d'un geek

+2
Stella van Hellsing
Nyckten
6 participants

plopation d'un geek Empty plopation d'un geek

Message  Nyckten Mer 20 Fév - 15:51

plop les gens!
jsuis Nyckten et bah... j'ai j'ai 16, mon vrai prénom, c'est Sophie (si si, c'est vrai...) et pis j'habite à Pau. J'aime within temptation, et d'autre musiques que je n'aurais pas le courage de marquer au risque de passer pour une folle (pour changer).
Je joue parfois à WoW donc si je cause bizare parfois, n'essayez pas de m'étrangler Razz ca serait inutile,, quelqu'un le fera à votre place. je crois que c'est tuot Very Happy j'ai la flemme de tout marquer
normalement, c'est moi qui rédige les articles sur les jeux vidéo, mais si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes vos propositions, sauf les plus indiscrètes....

Nyckten

Revenir en haut Aller en bas

plopation d'un geek Empty Re: plopation d'un geek

Message  Stella van Hellsing Mer 20 Fév - 16:20

Coucou Nyckten
Je me demandais quand tu allais t'inscrire^^
Bref, bienvenue!
Stella van Hellsing
Stella van Hellsing

plopation d'un geek Empty Nykten en force !!!!!!

Message  Polgara Mer 20 Fév - 18:39

BIENVENUE A TOI ma ptite !!!!! geek
Polgara
Polgara

Message  Kagéru Mer 20 Fév - 21:26

WoW c'est le mal, vive Ragnarok!
Bref bienvenue a toi x)
Kagéru
Kagéru

plopation d'un geek Empty jaime pas les titre !

Message  Hanajima Mer 20 Fév - 23:55

Vi ! j'ai lu et acheté le manga Ragnarok in to the abyss ! C'est génial !
Dommages que la série s'arrète au tome 10 Sad
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com

Message  Pike Jeu 21 Fév - 22:11

Hanajima....

...

...

...

Comment te le dire mais...

...

...

Tu crains...

...

...

Je sais c'est un peu trop direct, mais bon, je crois qu'il parlait pas de Ragnarok le Manga...

C'est énorme la bourde que tu as faite !! Il parlait de Ragnarok Online, j'imagine en opposition avec WoW. Faut rester chez toi de temps en temps ma pauv' Lucette... Ne pas connaitre Ragnarok Online, perso j'y joue pas ça me saoule les MMORPG, mais je connais, c'est de la culture générale !! Mais bon, y'a pas que les mangas dans mla vie,n faut se culturer dans toute les catégories... Et y'a aussi Guild Wars ! (Ouah je m'étonne moi-même par mon savoir XD)

Et euh, Bienvenue quand même XD ! Et pis dis, t'es pas vraiment une geek, déjà tu vas sur ds forums (Ogata par exemple) et pas que sur WoW, et pis tu viens en cours, jusqu'aux dernières nouvelles tu te laves et pis tu dors ^^ !

bref, t'es tout sauf une geek, c'est pas comme dans la vidéo d'allemand ou le mec se lavait plus, mangeait plus qu'au Fast-Food et ne dormait que 2H par nuit et encore quand il était obligé. T'as ptet du le rencontrer sur WoW sans même le savoir XD... Bon c'est pas marrant mais c'est sa faute quand même ! Comme quoi, WoW c'est le mal, WoW c'est une drogue, et WoW Tue !

Bref voli voilou, c'était mon petit (grand en fait) message de bienvenue... Oui je sais, je dis tout sauf bienvenue mais bon hein, niveau capacité de synthèse je fais cxe que je peux >___< !

Edit : A mais j'y pense, peut être qu'un manga a été adapté de ragnarok Online, y'a bien un manga WoW... mais bon j'en doute fort. T'as fait une bourdeuh !!! XD
Pike
Pike

Message  Kagéru Jeu 21 Fév - 22:39

Pike a écrit:Hanajima....

...

...

...

Comment te le dire mais...

...

...

Tu crains...

...

...

Je sais c'est un peu trop direct, mais bon, je crois qu'il parlait pas de Ragnarok le Manga...

C'est énorme la bourde que tu as faite !! Il parlait de Ragnarok Online, j'imagine en opposition avec WoW. Faut rester chez toi de temps en temps ma pauv' Lucette... Ne pas connaitre Ragnarok Online, perso j'y joue pas ça me saoule les MMORPG, mais je connais, c'est de la culture générale !! Mais bon, y'a pas que les mangas dans mla vie,n faut se culturer dans toute les catégories... Et y'a aussi Guild Wars ! (Ouah je m'étonne moi-même par mon savoir XD)

Et euh, Bienvenue quand même XD ! Et pis dis, t'es pas vraiment une geek, déjà tu vas sur ds forums (Ogata par exemple) et pas que sur WoW, et pis tu viens en cours, jusqu'aux dernières nouvelles tu te laves et pis tu dors ^^ !

bref, t'es tout sauf une geek, c'est pas comme dans la vidéo d'allemand ou le mec se lavait plus, mangeait plus qu'au Fast-Food et ne dormait que 2H par nuit et encore quand il était obligé. T'as ptet du le rencontrer sur WoW sans même le savoir XD... Bon c'est pas marrant mais c'est sa faute quand même ! Comme quoi, WoW c'est le mal, WoW c'est une drogue, et WoW Tue !

Bref voli voilou, c'était mon petit (grand en fait) message de bienvenue... Oui je sais, je dis tout sauf bienvenue mais bon hein, niveau capacité de synthèse je fais cxe que je peux >___< !

Edit : A mais j'y pense, peut être qu'un manga a été adapté de ragnarok Online, y'a bien un manga WoW... mais bon j'en doute fort. T'as fait une bourdeuh !!! XD

Bon allez juste pour le bien d'une jeune demoisselle et parce que l'envie de briser ton delire est forte.
Ragnarok In To The Abyss est un manga directement tirée du jeu Ragnarok Online version COREENE (chose tres importante) et qui n'as que peu de point commun avec celle francaise.
Et elle est bien mieu car non brider par Gravity et Aethena.Donc le manga est tres ressemblant du jeu RP Ragnarok Coreen.
Donc elle n'as pas vraiment fait de bourde.
Que ce soit sur le plan du jeu, ou bien du manga, Ragnarok domine.
La seul bourde possible aurait ete de confondre avec le groupe de Metal Ragnarök xD
Kagéru
Kagéru

plopation d'un geek Empty merci

Message  Hanajima Ven 22 Fév - 13:45

Kageru t'es génial !
Je sais qu'il existe un Ragnarok Online mais je suis arrivée au manga par associations d'idées (ce qu'à dit Kageru je l'ignorait Razz )
En tout cas Pike tu vas morfler et Kageru je te revaudrai ton aide ! Surprised
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé