Un tit site comme ça
2 participants
Page 1 sur 1
Un tit site comme ça
Bon alors, comme il n'y a pas de section lien *message caché* je vais poster ici
Il s'agit d'un site avec des tas de dessins mangas, plus jolis les uns que les autres. Il va de Sailor Moon à FF IX en passant par plein d'artistes plus ou moins connus.
Et vive ctrl+v vu que le clic droit est interdit...*autre message caché*
C'est par ici ^^
Il s'agit d'un site avec des tas de dessins mangas, plus jolis les uns que les autres. Il va de Sailor Moon à FF IX en passant par plein d'artistes plus ou moins connus.
Et vive ctrl+v vu que le clic droit est interdit...*autre message caché*
C'est par ici ^^
Stella van Hellsing- Messages : 34
Preum's !!!
Je suis la premiere... pour rien dire en plus ^^'
Le site ne marche, ou en tout cas j'arrive pas à y aller. Je réessayerai un autre jour pour voir si c'est mon ordi qui a un probleme.
C'est trop dommage >< ! C'est un site de fanfics non ? J'adore ce genre de dessins !!!!!
Le site ne marche, ou en tout cas j'arrive pas à y aller. Je réessayerai un autre jour pour voir si c'est mon ordi qui a un probleme.
C'est trop dommage >< ! C'est un site de fanfics non ? J'adore ce genre de dessins !!!!!
Kutsushita- Messages : 27
Re: Un tit site comme ça
C'est un site de fanART ? Pas vraiment. Les dessins sont les "officiels" si je puis dire^^
Par contre je viens de vérifier, le lien marche chez moi. Je teste toujours avant de poster
Donc ça doit être ton ordi. A moins que quelqu'un d'autre ait un problème...
Enfin, il met du temps à s'afficher.
Par contre je viens de vérifier, le lien marche chez moi. Je teste toujours avant de poster
Donc ça doit être ton ordi. A moins que quelqu'un d'autre ait un problème...
Enfin, il met du temps à s'afficher.
Stella van Hellsing- Messages : 34
Erreur
Autant pour moi ! J'y arrive aujourd'hui Je ne l'ai pas encore regardé, je viens tout juste de réessayer. Je dirais mes impressions une autre fois en éditant mon post ^^
Kutsushita- Messages : 27
Page 1 sur 1