ABARERU mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite proposition

2 participants

Petite proposition Empty Petite proposition

Message  Kagéru Lun 4 Fév - 17:55

Bon bah c'est un truc tout simple, mais il se trouve que je suis géné par cette chose.
J'ai decouvert, a ma grande surprise, que le copier coller, ou plus generalement l'utilisation du clic droit, est interdit sur le forum.
Ne serait t'il pas possible qu'il soit autoriser?
Ceci pour la simple raison que j'avais l'intention de poster mes ecrits sur ce forum mais comme je ne peux malheureusement pas le copier coller, je me vois tres mal recopier l'integralité a la main

Voila voila x)
Kagéru
Kagéru

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition Empty Re: Petite proposition

Message  ChiBibi Lun 4 Fév - 18:06

Il est en effet impossible d'utlisiser la fonction "clic droit" de la souris pour une bonne raison: nous éxposerons des dessin et surout des mangas faits par les membres de notre club.
Et nos dessinateurs ne souhaitent pas que les planches soient copiées ou bien utilisées sur d'autres sites à des fins pas très corrects! Wink
Mais tu peux par ailleurs utiliser les fonctions "ctrl+c" pour copier un texte et "ctrl+v" pour le coller! Very Happy de même que pour les liens et autres!
ChiBibi
ChiBibi
Admin
Admin

https://abarerumag.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas