ABARERU mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ?

5 participants

Qui pourrait être Sangoku dans le drama de Dragon Ball Z ?

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap150%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap10%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap10%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap117%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap117%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_lcap116%Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Empty Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ?

Message  Polgara Mer 20 Fév - 15:39

Nous avons appris qu'un drama(serie live) va être tourner sur DBZ, et que Johnny Depp va jouer un rôle secondaire. Alors d'après vous, qui pourrais avoir le 1er rôle ?
Polgara
Polgara

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Empty OH MON DIEU !

Message  Hanajima Mer 20 Fév - 15:52

j'était déja au courant pour la sortie de film de dbz : c'est même moi qui ai mis le reste du club au courant !

attention ! accrochez vous bien ! Johnny Depp jouera le rôle de ... Piccolo !! Arrrrrrrrrrrrrrr !!!! affraid
it's killing me

enfin bon, j'aime pas trop Sangoku et je vais donc me référer aux codes physiologiques : Sangoku est grand, musclé, avec un visage carré. Donc je vote pour Brad Pitt. Un acteur que je déteste pour un personnage que j'aime pas ! Laughing

en tous cas je suis encore sous le choc du sondage Shocked

Dernière édition par Hanajima le Mer 20 Fév - 15:53, édité 1 fois
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Empty Re: Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ?

Message  Nyckten Mer 20 Fév - 15:56

Pour être franche, je crois que le meilleur, c'est Brad. Je trouve qu'il a la carrure, et la gueule (en gros il est moche xD ) pis bon... je le vois bien dans ce role ^^

Nyckten

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Empty Re: Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ?

Message  Pike Mer 20 Fév - 23:02

Quoi ? Mais c'est naze ça ! Ils ont pas encore compris que ça servait à rien d'adpater en drama un vieux truc des années 80 ? ET pis zont qu'à prendre des vieux japonais pour faire Piccolo et Goku namého ! >___<

Je veux pas que le classissime Jonnhy Depp finisse en Namekiens verdâtre et sans humour !

Par contre après pour San Goku, c'est vrai quye Brad Pitt Irait bien, mais il joue plus trop ce genre de truc...

Personellement je pencherais pour Orlando Bloom. C'est facile de rendre plus moche un acteur beau (plus facile que le contraire croyez-moi ! XD). Z'avez qu'à regarder son rôle de Pâris, idiot de première de Troie dans Troie XD...

Et pis bon, côté Naïf, ce serait pas son premier rôle... Entre Will Truner, l'idéaliste ptit garçon forgeron et Paris qui se croit tout permis, je le vois bien en Sangoku...

Même si je conviens qu'il faudra une bonne dose de maquillage pour le faire ressembler à cette pas très beauté de Goku... Mais, franchement, Johnny Depp en Piccolo... Mais c'est pas possible... Et pourquoi pas Schwarzenegger en Tortue Geniale tant qu'on y est... C'est du n'importe nawak ! Ou c'est qu'ils font leur casting ces japanese !

Et dans le rôle du pas beau Végéta je verrais bien Brad Pitt... Je sais pas pourquoi...

Dites, dites, c'est qui qui joueras Trunks ? J'aurais bien vue Johnny Depp mais vu qu'il a déjà son ô combien sublissime et genialissime rôle (ironie quand tu nous tiens... Tu ne nous laisses plus partir.)

Et aussi C-17 ? ET C-18 ? Faudrait des acteurs qui ont la classes XD, parce que ces deux Cyborgs ils sont trop "Ouahhh !"

*___*

Bon ben euh, comment ça j'ai monologuer, je vous permet pas >____< !! J'ai le droit moi aussi de dire mon avis...

Et comme dit la prof de français : "Certains d'entre vous ont une capacité de synthèse. Ils arrivent à écrire l'essentiel en quelques phrases. D'autres ne l'ont pas."

Devinez dans quelle partie je suis ? ^____^ Ca va c'est pas trop dur ? ^^

Bon ben je crois que j'ai fini de parler, enfin d'écrire... Qui a dit "ouf" ? Je t'ai entendu, montres-toi que je t'étripe ! Comment ça ce que je dis c'est pas interessant ? Mais tu te prends pour qui ! On traite pas comme ça un monsieur cloporte laineux...

Et pis d'abord : "bèèèèèèèèh !"

Na !

Ouais donc je vais juste le redire au cas si vous vous êtes perdus... Je vote pour Orlando Bloom ^^
Pike
Pike

Qui pourrait être Sangoku dans Dragon Ball Z ? Empty QUOI! PIKE JE VAIS TE TUER!

Message  Hanajima Mer 20 Fév - 23:38

PIKE TU PEUX TE CONSIDERER COMME MORT ET ENTERe !
TU AS OSER DIRE QUE VEGETA EST PAS BEAU !
SOIT MAUDIT JE TE MAUDIT !

Pour Végéta je n'arrive pas à donner un acteur. Il faut qu'il soit un peu petit (ben oui : Végéta est petit) mais musclé et avec les joues creuses ... JE SAIS !! James Master qui fait Spike dans la série Buffy contre les vampires ! Ouai ! trop !

Enfin ... PIKE TU EST MORT !
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com

Message  Kagéru Jeu 21 Fév - 1:26

Hanajima a écrit:PIKE TU PEUX TE CONSIDERER COMME MORT ET ENTERe !
TU AS OSER DIRE QUE VEGETA EST PAS BEAU !
SOIT MAUDIT JE TE MAUDIT !

Enfin ... PIKE TU EST MORT !

I agree with you miss
Végéta is the of Dragon Ball.
Le perso ultime quoi.
Pour Goku perso j'verrai plus un acteur newbie que personne connaitrais et qui se ferai un nom pour avoir jouer dans un navet monumentale.
Quand a Jonnhy Deep en Piccolo je ne prefere pas me prononcer ca pourrait devenir vulgaire Very Happy
Kagéru
Kagéru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé