Votre musique du moment
2 participants
Page 1 sur 1
Votre musique du moment
Bon faute de mieux je poste cet article ici
Ce serait un topic où vous parleriez de vos artistes préférés du moment, de la chanson que vous écoutez en boucle depuis une semaine etc ...
Moi en ce moment j'arrète pas d'écouter Selfish Love de -miyavi- C'est vraiment le roi de la gratte ce mec !!
Sinon aussi j'écoute pas mal en ce moment Filth in the Beauty de The GazettE, Seventh Heaven de L'arc~en~Ciel, BondS ~kisuna~ d'Antic Cafe et Crystal Nihil de Closer ^___^
Ce serait un topic où vous parleriez de vos artistes préférés du moment, de la chanson que vous écoutez en boucle depuis une semaine etc ...
Moi en ce moment j'arrète pas d'écouter Selfish Love de -miyavi- C'est vraiment le roi de la gratte ce mec !!
Sinon aussi j'écoute pas mal en ce moment Filth in the Beauty de The GazettE, Seventh Heaven de L'arc~en~Ciel, BondS ~kisuna~ d'Antic Cafe et Crystal Nihil de Closer ^___^
AND YOU ?
Re: Votre musique du moment
Pour ma part ca serai la chanson "Sur les Comptoirs" du genialissime groupe Paris Violence.
J'l'ecoute plusieurs fois par jour, mais c'est sur l'album que j'ecoute beaucoup car yen a beaucoup d'autre de bonne qualité.
Amertume, Au chemins des Dames, Soir d'Orage.
J'ecoute aussi un peu de Cranberries en ce moment genre Dying in the Sun.
Pour finir, l'homme qui est pour moi la quintessence de la raison, Mano Solo.
J'l'ecoute plusieurs fois par jour, mais c'est sur l'album que j'ecoute beaucoup car yen a beaucoup d'autre de bonne qualité.
Amertume, Au chemins des Dames, Soir d'Orage.
J'ecoute aussi un peu de Cranberries en ce moment genre Dying in the Sun.
Pour finir, l'homme qui est pour moi la quintessence de la raison, Mano Solo.
Kagéru- Messages : 28
Page 1 sur 1