Quel est votre manga de Clamp préféré ?
5 participants
ABARERU mag :: Le Mag :: Sondages
Page 1 sur 1
Quel manga de Clamp préféré vous ??
Quel est votre manga de Clamp préféré ?
Tout est dans le titre !!!
Moi, perso, c'est RG VEDA. En fait, c'est mon manga préféré tout court .
Il est autant shojo (relation entre les personnages, déchirement psychologique et instabillité émotionnelle d'Ashura, le personnage principal) que shonen (la mission, l'ennemis à abattre, Taïshaku-ten, et les combats). De plus il y a des intrigues dans tous les sens !! C'est GEANT !! Que les personnes qui n'aiment pas les mangas trop compliqués ne lisent pas RG VEDA car c'est une vrai pelote de secrets et de trahisons (je sais vraiment pas où je vais chercher certaines métaphores moi -_-")!!
Mais voila, le must du must c'est que la fin est ENORME, GIGANTESQUE, CLAMPESQUE. A la fois triste (j'adooore les fins tragiques ) et porteuse d'espoir pour les deux personnages principaux (Ashura et Yasha-ô).
Pi les dessins sont superbes aussi
Moi, perso, c'est RG VEDA. En fait, c'est mon manga préféré tout court .
Il est autant shojo (relation entre les personnages, déchirement psychologique et instabillité émotionnelle d'Ashura, le personnage principal) que shonen (la mission, l'ennemis à abattre, Taïshaku-ten, et les combats). De plus il y a des intrigues dans tous les sens !! C'est GEANT !! Que les personnes qui n'aiment pas les mangas trop compliqués ne lisent pas RG VEDA car c'est une vrai pelote de secrets et de trahisons (je sais vraiment pas où je vais chercher certaines métaphores moi -_-")!!
Mais voila, le must du must c'est que la fin est ENORME, GIGANTESQUE, CLAMPESQUE. A la fois triste (j'adooore les fins tragiques ) et porteuse d'espoir pour les deux personnages principaux (Ashura et Yasha-ô).
Pi les dessins sont superbes aussi
Dernière édition par Hanajima le Lun 10 Mar - 17:59, édité 4 fois
Re: Quel est votre manga de Clamp préféré ?
J'ai mis Chobits pasque j'ai pas raiment suivit les autres sauf un tout petit peu Sakura quand j'étais petite
Stella van Hellsing- Messages : 34
J'ai choisi xxxHolic, tout simplement parceque l'ambiance "mystère" qui règne tout au long des
histoires, sont à la fois surprenantes, fabuleuses, et parfois même assez effrayantes! Une
compilation très réussie dans l'ensemble, et dans lequelles les histoires et anecdotes se
suivent sans faiblir une seule fois de leur génie!
histoires, sont à la fois surprenantes, fabuleuses, et parfois même assez effrayantes! Une
compilation très réussie dans l'ensemble, et dans lequelles les histoires et anecdotes se
suivent sans faiblir une seule fois de leur génie!
Lawful Drug !
Bon je sais pas vraiment pourquoi mais je crois bien que c'est celui qui m'a plus passionée
Polgara- Messages : 14
Bon j'arrêtte là le flood (et toi aussi Hana!)
Pour Hanajima: Quatres lignes, quelles soient séparées ou non, restent quatres lignes!
je n'ai rien mis, mais je compte mettre xxxholic, car ayant lu et vu tous les code geass, et que les histoire se croisent, j'ai donc aussi parcouru quelque xxxholic, donc voila
Sionred- Messages : 5
ABARERU mag :: Le Mag :: Sondages
Page 1 sur 1