ABARERU mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les mascottes...nos mascottes....vos mascottes!

2 participants

Les mascottes...nos mascottes....vos mascottes! Empty Les mascottes...nos mascottes....vos mascottes!

Message  ChiBibi Sam 2 Fév - 20:16

Ils n'étaient pas du tout prévus au départ, non non! Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, ces petites (ou grandes) choses que nous appelons communément les "mascottes" mettent quand même pas mal d'ambiance! Very Happy
Et nous les avons donc crées! Et je peux vous assurer que ce fut une grande péripétie! Laughing
Non quand même pas! Enfin nous avons tout de même eut du mal à nous départager, tant les choix étaient difficiles!
Mais nous avons tranché! (bah oui il faut bien au bout d'un moment! Smile )
Je ne peux donc pour l'instant que vous les présenter en les décrivant, mais dès que je le pourrai je vous mettrai les dessins (ou plutôt les croquis) de nos chères petites mascottes! Very Happy

Nous avons donc tout d'abord:

Kyuke (boule de poil en japonais): petite bestiole colérique qui bouge dans tous les sens et qui ADORE emmérder la mascotte suivante! (mais alors adore de chez adore, hein!!)

Eimyn (l'endormis en japonais): comme son nom l'indique c'est une sorte d'ange (déchus Very Happy ) toujours endormis (vous connaissez death note? eh bien disons que c'est le cousin de "L" ,en parlant de la tête, avec ces ô belles cernes Laughing)

Et enfin Zan Shi (la mort): une fois de plus se réfférer au nom! Very Happy Elle peut parraitre morbide ( clown ) mais elle n'en est pas moins adorable quand elle s'y met! Elle parcours surtot les "top" et les "flop" du mag pour donner son avis, disons que si elle n'aime pas..il vaut mieux ne pas être à côté! Razz

En éspérant bientôt pouvoir vous présenter en images nos petites bestioles! Very Happy
ChiBibi
ChiBibi
Admin
Admin

https://abarerumag.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mascottes...nos mascottes....vos mascottes! Empty re - mascottes

Message  Hanajima Dim 17 Fév - 20:14

que ce fut dur ... plus jamais sa ou je meurs No
Hanajima
Hanajima

http://imagesbizarr.skyrock.com