COMBAT DE MASCOTTES
4 participants
ABARERU mag :: Le Mag :: Sondages
Page 1 sur 1
COMBAT DE MASCOTTES : VOTEZ POUR VOTRE *PELUCHE* PREFEREE
COMBAT DE MASCOTTES
oyez oyez gentes gens !! Voici venu le temps d'élire votre mascotte favorite ! La plus douce, la plus mignone, la plus drole, la plus déjantée, tous les critères sont bons !!! Alors bon combat et que le meilleur gagne !!!
Polgara- Messages : 14
mokona noir !!
Moi je vote pour le mokona noir !!
Pikachu est mignon mais c'est pas mon pokémon préféré (je craque devant évoli, piroli, voltali, aquali, mentali et noctali !)
Mogéta ... heu ... on passe !! jlaime pas du tout du tout
Kéroro ... tu t'es surement trompée on tappant le nom ou du manga ou de la mascotte : keroro c'est la sorte de grenouille verte toute moche
Mokona blanc ah ! Mokona blanc ! je l'adore ! Mais Mokona noir aussi !!
Mokona blanc me fait trop triper !! Et puis c'est aussi le mokona d'origine. Mais voilà : le mokona noir ben ... il est noir !! Donc ... JE VOTE POUR LE MOKONA NOIR !!!!
Pikachu est mignon mais c'est pas mon pokémon préféré (je craque devant évoli, piroli, voltali, aquali, mentali et noctali !)
Mogéta ... heu ... on passe !! jlaime pas du tout du tout
Kéroro ... tu t'es surement trompée on tappant le nom ou du manga ou de la mascotte : keroro c'est la sorte de grenouille verte toute moche
Mokona blanc ah ! Mokona blanc ! je l'adore ! Mais Mokona noir aussi !!
Mokona blanc me fait trop triper !! Et puis c'est aussi le mokona d'origine. Mais voilà : le mokona noir ben ... il est noir !! Donc ... JE VOTE POUR LE MOKONA NOIR !!!!
Re: COMBAT DE MASCOTTES
Moi j'vote pas , ne connaissent que Kero de Card captor, Pikachu et Moguéta, et n'en aimant aucun, sauf a la limite Pika x)
Mais j'vote pas quand meme
Mais j'vote pas quand meme
Kagéru- Messages : 28
Re: COMBAT DE MASCOTTES
je vote mokona noir^^
parceque j'adore le manga xxxholic et donc j'adore sa mascotte et puis c'est tout, naaaaaaa!!!
parceque j'adore le manga xxxholic et donc j'adore sa mascotte et puis c'est tout, naaaaaaa!!!
Sionred- Messages : 5