###MASCOTTES FIGHT### : Combat n°1
4 participants
ABARERU mag :: Gallerie :: Concours
Page 1 sur 1
###MASCOTTES FIGHT### : Combat n°1
Combat n°1 : Mokona noir versus Mokona Blanc
Les concurrants montent sur le ring!! La foule est en délire, on arrive à peine les contenir !!!! Partout on peut voir des pancartes "Noir forever" ou encore "White powa" !!
Mokona Modoki lève enfin la main et lance ... un frisbey !
Non je rigole, c'est le BATTLE TIME !!
Mokona noir commence à faire le tour de la piste, provoquant son adversaire avec un regard Super-Mignon. Mokona blanc évite de justesse l'attaque et renvoie une pluie de mashmallows !!! Mokona noir est dominé, il a du mal à se relever. Serait-ce la fin du trio Mokona ???? NON il se relève (en piteux état mais bon après une Pluie de Mashmallows, forcement). Mokona blanc ouvre sa bouche. Que compte-t-il faire ? Manger un cheeseburger ? NON, de sa bouche sort une grenade 45SC9X. Comment Mokona noir va-t-il s'en sortir cette fois ? ET .... il ouvre aussi sa bouche ( quel tactique de maître!!)..... et..... il avale la grenade!!!!! Mokona blanc réplique en sortant cette fois un tank 327 !! Mokona noir avale de nouveau (il a beaucoup d'appetit) !! Mokona blanc recrache un obus XC45 en direction de son ennemi juré. Pas de chance c'est Mokona Modoki qui se le prend !! Notre arbitre est K-O .
VAINQUEURS : MOKONA BLANC ET MOKONA NOIR !!
Les concurrants montent sur le ring!! La foule est en délire, on arrive à peine les contenir !!!! Partout on peut voir des pancartes "Noir forever" ou encore "White powa" !!
Mokona Modoki lève enfin la main et lance ... un frisbey !
Non je rigole, c'est le BATTLE TIME !!
Mokona noir commence à faire le tour de la piste, provoquant son adversaire avec un regard Super-Mignon. Mokona blanc évite de justesse l'attaque et renvoie une pluie de mashmallows !!! Mokona noir est dominé, il a du mal à se relever. Serait-ce la fin du trio Mokona ???? NON il se relève (en piteux état mais bon après une Pluie de Mashmallows, forcement). Mokona blanc ouvre sa bouche. Que compte-t-il faire ? Manger un cheeseburger ? NON, de sa bouche sort une grenade 45SC9X. Comment Mokona noir va-t-il s'en sortir cette fois ? ET .... il ouvre aussi sa bouche ( quel tactique de maître!!)..... et..... il avale la grenade!!!!! Mokona blanc réplique en sortant cette fois un tank 327 !! Mokona noir avale de nouveau (il a beaucoup d'appetit) !! Mokona blanc recrache un obus XC45 en direction de son ennemi juré. Pas de chance c'est Mokona Modoki qui se le prend !! Notre arbitre est K-O .
VAINQUEURS : MOKONA BLANC ET MOKONA NOIR !!
Polgara- Messages : 14
Re: ###MASCOTTES FIGHT### : Combat n°1
Beau combat. C'était tres mal parti pour mokona noir, mais finalement il s'en est bien tiré ^^
Kutsushita- Messages : 27
combat number one
Beuh !!! C'est pas du jeu !!
On a pas le droit de déclarer l'arbitre perdant !!
En même temps chui contente que les deux mokona soient vainqueurs !!
Comme ça mes deux chouchous restent dans la course ^^
On a pas le droit de déclarer l'arbitre perdant !!
En même temps chui contente que les deux mokona soient vainqueurs !!
Comme ça mes deux chouchous restent dans la course ^^
Re: ###MASCOTTES FIGHT### : Combat n°1
Le probleme, c'est que si l'arbitre perd a chaque fois, le nombre de concurrents ne va pas diminuer
Kutsushita- Messages : 27
Titre? S'quoi ca?
Moi quelle qu'elle soit je ne connais aucune des mascottes xD
Alors tant que c'est sanglant, violent, a la limite du non censurable, j'adhere
PS:Kutsu, ton avat' j'le trouve pliant !
Alors tant que c'est sanglant, violent, a la limite du non censurable, j'adhere
PS:Kutsu, ton avat' j'le trouve pliant !
Kagéru- Messages : 28